E-SAT

Mot de passe oublié ?

Espace Clients

Dans cette rubrique, spécialement dédiée aux clients E-SAT, nous mettons à votre disposition :

  • les documentations techniques afférentes aux principaux terminaux vendus ;
  • les questions les plus fréquemment posées et leurs réponses ;
  • un module de consultation des factures de communication, accessible avec un mot de passe qui vous sera fourni sur demande ;
  • un module de service après vente, grâce auquel vous entrez en contact direct avec notre responsable SAV.

Réseaux sociaux

Suivez nous
Facebook Twitter Linkedin Vimoo

Partagez

Actualités

Global Xpress : Lancement réussi du 4ème satellite

Inmarsat a annoncé cette semaine la réussite du lancement du 4ème satellite de la constellation Global Xpress....

Mise à jour Firmware : Iridium 9555 / 9575 / PTT

La mise à jour du Firmware Iridium 9555 et

Quel produit pour quel réseau ?

    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •  
    •